Cette année je démarre ma 8 -ème saison à Valensole et tout ça grâce à vous.
Une belle aventure remplie de joie, d’excitation et beaucoup, beaucoup de travail.
C’est pour vous que je n’ai de cesse de chercher, tester dans mon travail des nouvelles terres, je fabrique mes émaux afin d’avoir des créations toujours uniques et originales.
Cette année, je peux enfin vous dire que je suis à nouveau inspirée et que je m’éclate dans tout ce que fait.
Pourquoi ?
Depuis ma décision d’arrêter mes créations en Raku et l’envie de travailler une technique tout autre, j’étais en recherche de nouvelles terres, nouvelles cuissons et finalement nouvelles créations.
Cela fait maintenant 5 ans et je crois pouvoir enfin vous dire que ça y est, j’ai trouvé ce que je voulais et je commence à développer mon travail avec excitation et passion.
Une belle aventure de recherche, pas toujours satisfaisante et même parfois démoralisante mais tout arrive à qui sait attendre le bon moment et c’est avec persévérance que le fruit de notre travail nous apporte enfin satisfaction.
Je ne vais jamais vers la facilité, je ne me pollue pas la tète avec les réseaux sociaux ( d’ailleurs je ne suis pas sur Instagram), je reste dans ma bulle, concentrée dans mon travail.
Et maintenant, je récolte les fruits de toutes ces années passées à chercher et j’en suis enfin satisfaite.
Alors non en effet vous ne me verrez pas sur des marchés ou des expositions mais on ne peut pas être partout et avoir un lieu ouvert toute l’année.
Je me sens légitime dans mon métier et j’ai fait ce choix depuis que j’ai mon atelier/boutique à Valensole.
L’essentiel je crois c’est de suivre son chemin de vie sans se sentir obligé en quoi que ce soit car la vie est trop courte pour ça.
Mon travail de la terre est relié directement avec mon cœur et mon plus grand plaisir est de le partager avec vous tous .
Au plaisir de vous rencontrer ici ou ailleurs et prenez soin de vous.